Benutzerspezifische Werkzeuge
Sie sind hier: Startseite La situation des technologies de l'information et de la communication dans les systèmes éducatifs des pays en voie de développement (Iran et Inde) : les contraintes et les obstacles. Soutenance de thèse de Mohammad Neyestani.
Navigation
A la une

Culture commune socle commun
Culture commune
socle commun

Quatre séminaires et un colloque international à l'INRP dans le cadre de la recherche « De la culture commune au socle commun ».

Plus d'informations


Projet NESSE

L'INRP a remporté l'appel d'offres de la commission européenne intitulé : Réseau européen d'experts en sciences sociales de l'éducation et de la formation (NESSE : European network of experts in the social sciences of education and training).

Plus d'informations

 
Artikelaktionen

La situation des technologies de l'information et de la communication dans les systèmes éducatifs des pays en voie de développement (Iran et Inde) : les contraintes et les obstacles. Soutenance de thèse de Mohammad Neyestani.

von adminZuletzt verändert: 06.03.2008 10:59
L'UMR Éducation & Politiques a le plaisir d'annoncer que Mr Mohammad Neyestani a sountenu le 26 février 2008 à Lyon sa thèse intitulée "La situation des technologies de l'information et de la communication dans les systèmes éducatifs des pays en voie de développement (Iran et Inde) : les contraintes et les obstacles".

Le jury lui a attribué, à l'issue des délibérations, la mention "Très honorable".

Tout l'équipe de l'UMR félicite le Dr Mohammad Neyestani pour son travail.
Education et sociétés
Numéro 21
Former des élites dans un monde incertain
Coordonné par Yves Dutercq
  • Comité de rédaction
  • Consignes aux auteurs
  • Numéros parus
  • Numéros à paraitre
  • Forum
AISLF
Association internationale des sociologues de langue françaiseComité de recherche n °7 Éducation, Formation, Socialisation
  • Présentation du comité
  • Membres du comité
  • Activités
  • Programme
  • Forum
 

Powered by Plone CMS, the Open Source Content Management System

Diese Website erfüllt die folgenden Standards: